Mathieudu29400 / serveur Minecraft '' RiboCraft ''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mathieudu29400 / serveur Minecraft '' RiboCraft ''

Bonjour tout le monde C'est mathieudu29400 et comme vous pouvez le voir je me suis créer un forum pas n'importe quel forum, un forum ou on parlera de minecraft essentiellement, de problèmes informatiques, de PS3, de mon serveur et des demandes de tutoriel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de XxBastounexX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxBastounexX
Admin
XxBastounexX


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Candidature de XxBastounexX Empty
MessageSujet: Candidature de XxBastounexX   Candidature de XxBastounexX Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:33:18

Bonjour,
Je m'appelle Bastien, 15 ans, j'habite (dans un trou pommé Sad ) à Moon-Sur-Elle dans la Manche
Ma principal occupation est de m'exercer au differentes commande que les mods peuvent apporter
-Je connais:
- Les commandes de bases (Minecraft de base, Essentials, iConomy, factions, WorldEdit)
- Quelques commandes plus complexes (rollback joueurs/explosions/griefs).
In Game, je me sens différent, Je peut construire un monde si j'en ai l'envie, je joue a Minecraft depuis la Bêta 1.2.5 ...
J'ai deja construit pas mal de chose, allant du plus simple (Grotte aménagée) au plus complexe (palais indiens king , soucoupe volante alien , forteresse).
J'ai découvert le serveur grâce a son propre createur qui m'a demander si je voulez venir sur son serveur, c'est encore un monde entier a construire et sa me donne envie de le faire a notre image.
Sur le serveur, j'espere le faire grandir pour qu'il devienne comme une vraie ville réel ou dans le moyen age selon votre choix Smile
Je suis le chaîne mathieudu29400 depuis peu mais j'aimerai voir ce qu'il nous proposera comme contenu plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature de XxBastounexX Empty
MessageSujet: Accepté !!!! :)   Candidature de XxBastounexX Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:41:16

Je vais te dire que tu es accepté mon ami!!! Déja, tu m'a bluffé dans ton texte, ta candidature a été très plaisante a lire comme ce qui est mentionné dans la demande et aucune faute d'orthographe, bref,tu m'a bluffé! Tu es Co-Administrateur sans aucune hésitation! Bienvenue parmis nous!(enfin, bienvenue, je suis le seul admin x') )
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieudu29400.forumactif.org
XxBastounexX
Admin
XxBastounexX


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26

Candidature de XxBastounexX Empty
MessageSujet: Ravi d'être parmi "vous"   Candidature de XxBastounexX Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:43:49

Hé bien au moins maintenant tu ne sera plus seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de XxBastounexX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxBastounexX   Candidature de XxBastounexX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de XxBastounexX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieudu29400 / serveur Minecraft '' RiboCraft '' :: Serveur Minecraft '' RiboCraft '' :: Candidature Co-Administrateur-
Sauter vers: