Mathieudu29400 / serveur Minecraft '' RiboCraft ''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mathieudu29400 / serveur Minecraft '' RiboCraft ''

Bonjour tout le monde C'est mathieudu29400 et comme vous pouvez le voir je me suis créer un forum pas n'importe quel forum, un forum ou on parlera de minecraft essentiellement, de problèmes informatiques, de PS3, de mon serveur et des demandes de tutoriel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de 85coca85 (pour modératrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
85coca85

85coca85


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature de 85coca85 (pour modératrice) Empty
MessageSujet: Candidature de 85coca85 (pour modératrice)   Candidature de 85coca85 (pour modératrice) Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:07:52

Bonjour Bonjour !!! Very Happy Je créée ce sujet pour devenir modératrice !!! (je pense que vous le savez déjà et si vous le voulez bien).

- Présentation IRL (Prénom, Age, Ville, Occupations etc...) : Je m'appelle Jade, j'ai 10 ans et demi (je ne suis pas sûre d'être prise à mon âge mais je tente quand même car je m'y connais bien à Minecraft), je suis une fille, et je suis présente sur Minecraft le mercredi après-midi, le jeudi soir, le vendredi soir, et le samedi matin.

- Présentation IG (Votre parcours sur le jeu vidéo, depuis quand jouez-vous à Minecraft, qu'avez-vous construit ?) J'ai connu Minecraft par une amie, et j'ai pris beaucoup de temps avant d'avoir ce jeu. Mais aujourd'hui, cela fait 1 an que je joue à ce jeu donc je le connais bien. J'ai une chaîne youtube où je mets mes vidéos en ligne, (pour l'instant, pas de vidéo car je commence tout juste ma chaîne et je n'ai pas encore de micro mais bientôt je commencerai à en faire). En construction, j'ai fait une tête d'Herobrine (petite), j'ai fait une pyramide en balise avec, autour, une vitre aux contours en blocs de diamants, je suis en train de faire une ville (style un peu moyen-âge avec les routes en pavés et maisons en bois).

- Comment avez-vous découvert le serveur et pourquoi voulez-vous le rejoindre ? : Je l'ai découvert en recherchant des serveurs sur internet, et je suis tombée sur celui-ci. Je veux aussi rejoindre ce serveur car je pense qu'il y a du potentiel, de belles constructions, et pour peut être l'améliorer si je suis admise modératrice.

- Vous pensez faire quoi sur le serveur ? ( Freebuild, Survival etc...) : Je suis plutôt pour le Freebuild car j'adore construire sur Minecraft, et je pense que si je devais choisir une option de surveillance en temps que modératrice,
je choisirais le Freebuild. J'aime l'architecture mais que sur Minecraft.

- Vous me suivez sur la chaîne Mathieudu29400 sur Youtube ? Et bien c'est à dire, je viens de découvrir ce serveur, du coup je commence tout juste et donc oui je suis votre chaîne depuis pas très longtemps.

Voilà alors merci beaucoup d'avoir lu j'usqu'au bout et j'espère être choisie comme modératrice. Bonne journée !!! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 85coca85 (pour modératrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plugins pour les terrains
» Idées pour le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieudu29400 / serveur Minecraft '' RiboCraft '' :: Serveur Minecraft '' RiboCraft '' :: Candidature Modérateur-
Sauter vers: