Mathieudu29400 / serveur Minecraft '' RiboCraft ''
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mathieudu29400 / serveur Minecraft '' RiboCraft ''

Bonjour tout le monde C'est mathieudu29400 et comme vous pouvez le voir je me suis créer un forum pas n'importe quel forum, un forum ou on parlera de minecraft essentiellement, de problèmes informatiques, de PS3, de mon serveur et des demandes de tutoriel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de BraZiy44 ( Modérateur )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BraZiy44

BraZiy44


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Vendée

Candidature de BraZiy44 ( Modérateur ) Empty
MessageSujet: Candidature de BraZiy44 ( Modérateur )   Candidature de BraZiy44 ( Modérateur ) Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:08:18

Salut ! Donc je poste donc ce nouveau sujet pour ma postulation au poste de modérateur sur le serveur RiboCraft.





Moi IRL :





Alors, salut, moi dans la vrai vie je me nomme Théo, âgé de 13 ans sur mes années de 14 ans. J'habite en Vendée (85)
dans les environs de la Roche sur Yon (pour ceux qui connaissent : Dompierre Sur Yon ) Je suis actuellement en classe de 4ème mais je suis mature et plein de détermination. Je suis pas mal sportif, en cela je pratique 2 sports qui sont le football et le judo mais j'ai d'autres loisirs comme les jeux vidéos. Je sais m'amuser mais aussi trancher ( XxBastounexX pourra confirmer ainsi que Joris Smile ) J'aime rigoler, sortir avec mes potes comme un ado quoi ! Very Happy. Je possède une bonne orthographe et un bon français. ( Enfin je pense xD )
C'est tout pour ma présentation IRL.






Moi InGame's






Ingame, j'ai commencé à joué aux jeux vidéos vers l'âge de ... 2 ans. ( Surprised ) donc je pense être assez expérimenté dans ce domaine ci.
Puis, j'ai eu ma GameBoy, j'ai commencé à joué à Pokémon (comme tout le monde j'ai envie de dire) ensuite je me suis orienté vers la gamecube et la nintendo DS. J'ai connu Minecraft vers l'âge de 8/9 ans mais je ne savais pas qu'il existait une version "crackée" alors je me suis orienté vers les FPS sur Wii en utilisant le pseudonyme de BraZiy44 que j'ai tout de suite apprécié concernant les FPS il y avait des jeux tels que Goldeneye 007 et peu après Call of Duty Black Ops et MW3 avec lesquels j'ai geeker pendant longtemps. Pendant cette période j'ai exploré plus l'univers de Minecraft et j'ai enfin pu l'installer j'ai commencé à jouer en solo puis sur quelques serveurs comme Horizon et ImagineYourCraft. Puis il y a quelques mois, j'ai découvert MineWars et Bastoune qui m'a aidé sur le serveur, après j'ai rencontré Joris puis plus tard Thebest85, on a tout de suite accroché tout les 4 (délires ... ) on a commencé à aller sur des maps aventures et vouloir faire des aventures suivies. Sur ce que j'ai construit sur Minecraft, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de chose, de grandes villas, des parcs d'attractions, des immeubles, des villes enfin bref un peu de tout. C'est tout pour InGame Wink
Pour minecraft je connais toute les commandes de bases ( ban, kick, tp ... )
Mais aussi d'autre commande pour les Factions, les Saves, iConomy ( Paiement ) , le LogBlock ( rollback )




Mes motivations et comment j'ai trouvé ce serveur :




Je pense que vous savez tous comment j'ai rejoins ce serveur, c'est Joris qui me l'a fait découvrir, et puis j'ai rencontré Mathieu quelqu'un qui m'a tout de suite plu ! Smile (NO FAKE !) ; ensuite par rapport aux motivations, j'ai toujours rêver d'être modérateur sur un serveur, l'animer , lui proposer des events ... Pouvoir faire vivre ce serveur en m'amusant !!!



Ce que je pense faire sur le serveur :




Comme je l'ai déjà dit, j'espère être admis au poste de modérateur, mais concernant les styles de jeux, je préfère le FreeBuild au Survival même si je me débrouille pas mal en Survie. J'adore construire les choses Wink. Concernant la survie aussi, j'adore les maps aventures ! Razz, Sur le serveur, je compte aussi faire des constructions afin de permettre de s'y retrouver, de pouvoir acheter, jouer toutes les choses qu'une ville peut proposer ! Smile



Chaine youtube de Mathieudu29400 :





Je suis ta chaine depuis ce matin, et je dois dire que pas mal de tes vidéos me font rire Smile Je me suis abonné mais je n'ai malheureusement pas Twitter et Facebook ):
Si je devrais dire quelque chose pour ta chaine c'est Continue et fais toi plaisir !!




Voilà la fin de ma candidature ! J'espère être choisi et merci d'avoir lu ! Cordialement, BraZiy44



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BraZiy44
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature de BraZiy44 ( Modérateur ) Empty
MessageSujet: Merci!   Candidature de BraZiy44 ( Modérateur ) Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:00:07

Merci beaucoup de ta candidature, elle est bien respecté, très compréhensible mais pour l'instant nous n'avons pas besoin de Modérateur car ne nous somme pas assez sur le serveur,
Par contre, bientôt on aura besoin d'un modo comme toi qui soit très motivé et très enthousiaste Smile

Merci, Je te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mathieudu29400.forumactif.org
BraZiy44

BraZiy44


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Vendée

Candidature de BraZiy44 ( Modérateur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BraZiy44 ( Modérateur )   Candidature de BraZiy44 ( Modérateur ) Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:00:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BraZiy44
Contenu sponsorisé





Candidature de BraZiy44 ( Modérateur ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BraZiy44 ( Modérateur )   Candidature de BraZiy44 ( Modérateur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BraZiy44 ( Modérateur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mathieudu29400 / serveur Minecraft '' RiboCraft '' :: Serveur Minecraft '' RiboCraft '' :: Candidature Modérateur-
Sauter vers: